myTelecom
Services

Depuis 2005, myTelecom-Services accompagne vos projets Telecom et leur impact sur votre SI
 

 

 

eNeoLab

E-NEOLAB : Service ACD
pour Call Center

MA_ENEOL_ACD

E-NEOLAB : Service ACD pour Call Center


ACDcallcenter est une option intégrée à l'offre de central téléphonique e-NeoLab centrex proposant les services de centre d'appel entrant. Il s'agit d'un service évolué de distribution d'appels comprenant :

Une gestion étendue de la personnalisation des files d'attentes

  • message d'accueil, musique d'attente, message d'attente,
  • temps d'attente estimé, taille de la file d'attente, temps maximal d'attente,
  • pause syndicale entre deux agents,
  • fréquence de rediffusion de l'annonce d'attente,
  • priorités,
  • débordements,
  • calendrier et gestion des jours fériés,
  • dissuasions
La mise à disposition d'une application ACD superviseur :
  • liste des agents connectés / en pause,
  • informations d'usage (appels en cours de traitement, en attente, ),
  • gestion dynamique des agents dans le groupe (ajout / modification / suspension / suppression / ),
  • plusieurs superviseurs peuvent être déclarés
La mise à disposition d'une application ACD Agent :
  • login / logout, pause,
  • sélection de files,
  • personnalisation de l'accueil en mode files multiples
Un portail web de log et statistiques pour le(s) superviseur(s) avec rafraichissement dynamique, graphes et export CSV.
  • Appels répondus, perdus, abandonnés,
  • Moyenne d'appels décrochés et maximum,
  • Moyenne de temps d'attente avant raccroché et maximum,
  • Moyenne de durée des appels, de sonnerie, d'appels en file d'attente,
  • Moyenne par agent et maximum,
  • Appels traités par heures,
  • Programmation d'envoi de rapport par mail (quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle)
Vous gérez le centre d'appel et le centrex sur un même outil, vous bénéficiez des avantages et des fonctionnalités du centrex pour fonctionner en synergie : Multi-site et télétravail, extranet de configuration ; couplage CTI, SVI, enregistrement systématique des conversations, freeseating, téléphone logiciel, transfert,etc.
Le fournisseur :
Spécialiste de la Convergence IP : découvrez les Offres Metiers pour le Télé-Service, les Centres d'Appels (entrants) et les Centres d'Affaires et L'approche Service Personnalisée d'e-NeoLab, opérateur de services de Téléphonie sur IP et fournisseur de solutions en marque blanche depuis 2005.

e-NeoLab met toutes ses compétences au service des Entreprises, mais également d'Opérateurs, de Partenaires et d'Entreprises pour les accompagner dans leurs projets à haute valeur ajoutée et pour fournir des offres adaptées à leurs métiers:

  • e-NeoLab : Spécialiste de la Convergence IP, exploite les solutions IPBX de Centile pour fournir des services de téléphonie sur IP aux PME depuis ses plates-formes Hosted IPBX et assure le remplacement de PABX traditionnel par les solutions IPBX hébergé, exploité et maintenu en permanence.

    e-NeoLab propose ainsi aux entreprises un service de téléphonie sur IP leur permettant une externalisation complète de la téléphonie et des réductions de coûts significatives.

  • Implanté au coeur de la technopole de Sophia-Antipolis, e-NeoLab amène son expertise technologique dans le domaine de la convergence IP et accompagne les sociétés sophipolitaines avec des services de proximité à forte compétence technique. e-NeoLab s'appuie sur son laboratoire technique pour élaborer et enrichir en permanence ses solutions. e-NeoLab a déployé la première plate-forme de téléphonie sur IP Premise IPBX de Centile dès 1995.

  • Associé avec son expertise dans la Convergence IP, e-NeoLab aide ses clients à intégrer efficacement la VoIP au sein de leur réseau d'entreprise (Lan / Wan, QoS, sécurité, …). e-NeoLab exploite les solutions IPBX de Centile pour fournir des services de téléphonie sur IP aux PME depuis ses plates-formes Hosted IPBX et assure le remplacement de PABX traditionnel par les solutions Premise IPBX. e-NeoLab propose ainsi aux entreprises un service de téléphonie sur IP leur permettant une externalisation complète de la téléphonie et des réductions de coûts significatives.

    e-NeoLab propose également un package pour les VARs qui souhaitent devenir opérateurs de services ToIP avec un 'Time to market' très court et un retour sur investissement rapide, ainsi que des solutions d'infrastructure en propre (pour les grandes entreprises ou les intégrateurs)

    e-NeoLab, un interlocuteur unique pour tous vos besoins de convergence IP

    voir aussi:  L'offre eNeoLab 

     

E-NEOLAB : Service ACD
pour Call Center

MA_ENEOL_ACD

ACDcallcenter est une option intégrée à l'offre de central téléphonique e-NeoLab centrex proposant les services de centre d'appel entrant. Il s'agit d'un service évolué de distribution d'appels comprenant :

Une gestion étendue de la personnalisation des files d'attentes

  • message d'accueil, musique d'attente, message d'attente,
  • temps d'attente estimé, taille de la file d'attente, temps maximal d'attente,
  • pause syndicale entre deux agents,
  • fréquence de rediffusion de l'annonce d'attente,
  • priorités,
  • débordements,
  • calendrier et gestion des jours fériés,
  • dissuasions
La mise à disposition d'une application ACD superviseur :
  • liste des agents connectés / en pause,
  • informations d'usage (appels en cours de traitement, en attente, ),
  • gestion dynamique des agents dans le groupe (ajout / modification / suspension / suppression / ),
  • plusieurs superviseurs peuvent être déclarés
La mise à disposition d'une application ACD Agent :
  • login / logout, pause,
  • sélection de files,
  • personnalisation de l'accueil en mode files multiples
Un portail web de log et statistiques pour le(s) superviseur(s) avec rafraichissement dynamique, graphes et export CSV.
  • Appels répondus, perdus, abandonnés,
  • Moyenne d'appels décrochés et maximum,
  • Moyenne de temps d'attente avant raccroché et maximum,
  • Moyenne de durée des appels, de sonnerie, d'appels en file d'attente,
  • Moyenne par agent et maximum,
  • Appels traités par heures,
  • Programmation d'envoi de rapport par mail (quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle)
Vous gérez le centre d'appel et le centrex sur un même outil, vous bénéficiez des avantages et des fonctionnalités du centrex pour fonctionner en synergie : Multi-site et télétravail, extranet de configuration ; couplage CTI, SVI, enregistrement systématique des conversations, freeseating, téléphone logiciel, transfert,etc.

Le fournisseur :
Spécialiste de la Convergence IP : découvrez les Offres Metiers pour le Télé-Service, les Centres d'Appels (entrants) et les Centres d'Affaires et L'approche Service Personnalisée d'e-NeoLab, opérateur de services de Téléphonie sur IP et fournisseur de solutions en marque blanche depuis 2005.

e-NeoLab met toutes ses compétences au service des Entreprises, mais également d'Opérateurs, de Partenaires et d'Entreprises pour les accompagner dans leurs projets à haute valeur ajoutée et pour fournir des offres adaptées à leurs métiers:

  • e-NeoLab : Spécialiste de la Convergence IP, exploite les solutions IPBX de Centile pour fournir des services de téléphonie sur IP aux PME depuis ses plates-formes Hosted IPBX et assure le remplacement de PABX traditionnel par les solutions IPBX hébergé, exploité et maintenu en permanence.

    e-NeoLab propose ainsi aux entreprises un service de téléphonie sur IP leur permettant une externalisation complète de la téléphonie et des réductions de coûts significatives.

  • Implanté au coeur de la technopole de Sophia-Antipolis, e-NeoLab amène son expertise technologique dans le domaine de la convergence IP et accompagne les sociétés sophipolitaines avec des services de proximité à forte compétence technique. e-NeoLab s'appuie sur son laboratoire technique pour élaborer et enrichir en permanence ses solutions. e-NeoLab a déployé la première plate-forme de téléphonie sur IP Premise IPBX de Centile dès 1995.

  • Associé avec son expertise dans la Convergence IP, e-NeoLab aide ses clients à intégrer efficacement la VoIP au sein de leur réseau d'entreprise (Lan / Wan, QoS, sécurité, …). e-NeoLab exploite les solutions IPBX de Centile pour fournir des services de téléphonie sur IP aux PME depuis ses plates-formes Hosted IPBX et assure le remplacement de PABX traditionnel par les solutions Premise IPBX. e-NeoLab propose ainsi aux entreprises un service de téléphonie sur IP leur permettant une externalisation complète de la téléphonie et des réductions de coûts significatives.

    e-NeoLab propose également un package pour les VARs qui souhaitent devenir opérateurs de services ToIP avec un 'Time to market' très court et un retour sur investissement rapide, ainsi que des solutions d'infrastructure en propre (pour les grandes entreprises ou les intégrateurs)

    e-NeoLab, un interlocuteur unique pour tous vos besoins de convergence IP

    voir aussi:  L'offre eNeoLab 

     


 

 

Mise à jour le 28/03/2024
URL canonique : http://www.mytelecom-services.fr/pn/MA_ENEOL_ACD/ eNeoLab E-NEOLAB : Service ACD pour Call Center -

© 2024 -   myCompany SAS - Opérateur ARCEP : MYCO 11/0915
124 bd République, 92210 Saint-Cloud - SAS / 444 784 987


Conformité RGPD CGV myTelecom